la revanche des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la revanche des siths

the sith univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confédération de l'Union Inter Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 2:46

c est qoi la Confédération de l'Union Inter Alliance?????
Revenir en haut Aller en bas
naruto92
ultime sith
naruto92


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 3:10

je ne peux pas te repondre
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 3:27

ok mais est que le general grievous le sait peut il me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 3:33

Je vais donc vous répondre...
La confédération est comme un pacte mais plus fort ( lié par la conf. )
Toute les alliances qui y font partit à droit à deux membre qui peuvent aller sur le forum de la Confédération ( un consul : chef de l'alliance et un vice-consul : peut etre voté ou choisit par le chef )
ces deux personne represente les choix de l'alliance qu'il appartient ( c'est à dire que dès qu'une décision est prise dans la confédération il devra en parler avec ses membres )
par ex. la confédération envisage une guerre ba les 2 representant devra en parler avec leur membre et voté pour donner leur décision sur le forum de la conf.
C'est une sorte de système pour mieux communiquer...
Et prendre des décisions tous ensemble ( ceux qui font partit de la conf. )

bon alors je vai vous montrer un forum comme exemple vous ne devrez pas vous y inscrire...( de toute façon c'est pour l'uni. 33 )
http://conf-ally-unies.probb.fr/
voilà j'éspère que j'ai été asser clair sinon dite moi ce que vous avez pas compris
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 4:05

ok merci et qui fait partie de cette sorte union donc c est 1 pacte avec plusieurs alliances mais les quels nous... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 4:17

ba pour l'instant il y a que nous justement il faut proposer à des alliances de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 4:22

j aurais une idee enfin 2 je pourrais etre nomé comme poste pour aller chercher des alliance ou tout les chefs feraient une réunion sur des points precis et toutes ses alliances ont un pacte avec les autre et mon autre idee serait de prendre des alliances qui sont avec le theme starwars et sith et tous les chefs font une réunion es tu d accords
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 6:01

oui d'accord pour ta 2ème idée c'est déjà pensé il y aura que des alliance sith
et alors je te nomme Sénateur
donc tu devra aller cherché des alliances et leu proposé de venir

je suis d'acoord pour tout sa mais tu devra me tenir au courant de toute éventuel message ou changement , autres
Revenir en haut Aller en bas
naruto92
ultime sith
naruto92


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 6:12

felicitation hooligan tu as été promu king farao king farao king farao
ca se fete rendeer santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 9:11

ok merci de ta confiance je vais me mettre tout de suite au travail et je vais trouver des alliances sith et jedi pour en faire des alliés je te tiens au courant des que j en aurais
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 9:12

est que dans la liste des membres est que je dois etre noté comme sénateur sith ou bien po ????
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 9:18

est que ce texte va bien pour proposer a des alliances
Salut a toi
Je suis le Sénateur de l alliance the sith je te propose de regagner toi et ton alliance a la Confédération de l'Union Inter Alliance ou chaque chef de chaque alliance se réunirai sur notre forum pour parler de plusieurs point précis ainsi que sur les guerres.


Qu en pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
naruto92
ultime sith
naruto92


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 9:25

je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 10:06

dsl je n'etais pas là alors oui c'est très bien ton message sauf que c'est que des alliance sith et non jedi ( les sith haissent les jedi non ? )et que c'est réunira sur le forum de la conf. ( et non sur notre forum )
et pour que tu sois nommé dans l'alliance c'est à atasu de voir
sinon ba parler de la confédération dans la partit exprès pour sa

ah oui tu peux commencer par demander à nos allié SITH si ils veulent en faire partit
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 10:42

mais peux tu me donner le site du forum de la conf pour leur dire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 11:24

ba tu touvera tout sa dans la partit exprès pour la confédération
j'ai mit les truc les plus important

sinon c'est : http://confunionintalliance.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyDim 19 Mar - 11:27

ok j ai envoyé deja a l alliance sith mais po o autres je le fé 2m1 et je leurs et po dit ou ce trouvait le forum j attends kils disent oui
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyLun 20 Mar - 5:20

atasu peux tu dans les grades mettrent que je suis sénateur stp merci
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
aprenti sith
hooligan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyMar 21 Mar - 11:48

Pour general grievous
J ai deja demander a 4 alliance 1 en bonne voies et 3 autres non certaines est que je dois prendre en compte les alliance avec 1 membre????
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance EmptyMer 22 Mar - 5:00

dsl heumm tu prends en compte les alliances qui ont au moin un forum et si ils sont un membre dit leur de venir directement dans notre alliance sa serais mieux non ?
en tout cas il en faut au moin 2 par alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confédération de l'Union Inter Alliance Empty
MessageSujet: Re: Confédération de l'Union Inter Alliance   Confédération de l'Union Inter Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération de l'Union Inter Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la revanche des siths :: la revanche des siths :: question-
Sauter vers: