la revanche des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la revanche des siths

the sith univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel Ordre Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sheep

Dark Sheep


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Nouvel Ordre Sith   Nouvel Ordre Sith EmptyMar 28 Aoû - 10:11

Nouvel Ordre Sith Jedikn10

Alors tout d'abord je me présente: Je me nomme Dark Sheep, j'ai fondé, il y a de cela environ 1 an, et avec l'aide d'amis de mon bahu une alliance dans cet unnivers que j'ai nommé N.O.S car on en était tous fans.

Désormais quasiment tous mes amis avec qui j'ai fondé cette alliance ont arrété OGame sauf 2. et nous sommes désormais a la tete d'une alliance classée 110eme avec 14 membres (dont au moins 4 sont des débutants). Comme cela fait un certain temps que je suis dans cet unnivers j'ai noué des liens d'amitiés avec d'autres alliances et aussi avec les anti officiers de l'unnivers qui sont dispersés parmis toutes les alliances de l'unnivers. Ce qui fait que maintenant, grace a ces liens je peux régler la plupart des conflits qui seraient fatals a mon alliance par la diplomatie.

Alors si je viens vous raconter ma vie c'est pas parce que je n'ai trouvé jusque la personne pour m'écouter, lol ! C'est parce que je me suis rendu compte qu'il était de plus en plus difficile de faire monter l'alliance dans les statistiques.

voila pourquoi je viens a vous, aujourd'hui, pour vous proposer un rendez vous demain sur notre forum dont voici le lien: http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com/index.htm

si j'ose vous proposer un rendez vous sur mon forum et non sur le votre c'est parce que j'ai en tete de réunir toutes les alliances sith de l'unnivers sous une coalition d'alliances, (voire meme si vous l'acceptez de rejoindre carément notre alliance mais je comprendrais tout a fait si vous refusiez).

Cette coalition a pour but de nous aider mutuelement a grimper dans les statistiques et d'imposer notre volonté a celle des autres alliances de l'unnivers !

J'espere vous revoir demain (vers 19h si possible mais si vous ne pouvez venir qu'avant ou aprés ce n'est pas grave vous serez quand meme les bienvennus) sur le forum dont je vous ai donné le lien, Vennez dans la partie "Ambassade" j'y crérai un sujet qui se nomeras "Coalition" quelle que soit l'heure, que le forum soit bondé ou désert merci d'y laisser votre avis sur la proposition que je vous y ferez.

Que la force soit avec vous !

P.S: Je me rappelle quand j'ai débuté dans cet unnivers cette alliance était alors dans le top 40. Et je m'était, d'ailleur, inspiré de votre page d'alliance pour créer la miene... je suis maintenant désolé de voir que quasiment tous les membres sont partis en laissant dérriere eux cette alliance qui est mainetant reléguée a la 219eme place.
J'ai d'ailleur connu Gege 17 qui était de cette alliance mais qui l'a quitté pour une raison que j'ignore et avait rejoint la notre. Avant de donner son compte a son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ordre Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uni. 46 Empire Sith
» PT avec les sith[accepter]
» Candidature Portgas D Ace [the sith]
» demande de pacte entre frére sith
» Mauvaise nouvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la revanche des siths :: la revanche des siths :: ambassade-
Sauter vers: