la revanche des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la revanche des siths

the sith univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Darth Smiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Smiler

Darth Smiler


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Darth Smiler Empty
MessageSujet: Candidature Darth Smiler   Candidature Darth Smiler EmptyMar 27 Fév - 13:27

Alliance désirée : [sith.w]

Pseudo ingame : Darth Smiler

Nombre de points : 10 022

Classement : 3 274 sur 7 182

Nombre de planètes colonisées : 5

Coordonnées de la PM : 5.65.8

Lune (OUI / NON) : Non

Type de jeu (Raider / Mineur / Autre) : Mineur

Avez-vous déjà subi un gros recyclage (OUI / NON) : Oui

Si oui, taille du champ de ruines : 21 000

Avez-vous déjà été bloqué (OUI / NON) : Oui (2 fois)

Si oui, motif : Insultes envers un player pour attaque déloyale

Jouez-vous dans d'autres univers (OUI / NON) : Non

Ancienne alliance : TDRM.R

Poste occupé : Espion

Raison du départ : Bann probable

Poste souhaité chez nous : Mineur

Lettre de motivation :

Dark Regards

Une candidature spontanée pour des adorateurs du coté obscur de la force!!

Je pense avoir toujours eu l'attitude d'un sith, surtout ces derniers temps. En effet je suis devenu la bête noire de mon alliance qui ne comprennent pas et ne me défendent en aucun cas dans un litige que j'ai eu avec un autre player.
Pour tout vous expliquer, j'ai été victime d'une attaque complètement déloyale de la part d'un player classé au top 300 (à l'époque) alors que je ne suis qu'un simple débutant.

Il ne m'en a pas fallut plus pour perdre toute forme d'humanité devant une telle injustice! La haine s'est emparée de moi et je n'ai eu aucune envie de résister et lui ait envoyé une lettre bien grasse et salée de tout ce que je pensais d'un tel acte. Quel est le prestige, la gloire et la satisfaction à avoir qd un player classé dans le top 300 explose gratuitement un noob???? Vu qu'il n'en tirera pas bcp de bénéfices ni bcp de points???

Moi j'appelle ça un attentat !

Ceci me valut donc un blocage du jeux pour 2 jours.... Impressionné par tant de lâcheté de dénonciation, je me suis fait un grand plaisir de lui en balancer une 2e ENCORE PLUS SALEE.
Là j'ai eu droit à un blocage de 4 jours

Je suis donc sur la sellette au point de vue de mon alliance qui ne cautionne absoluement pas mon acte, ni personne pour me défendre ou me comprendre.

Inutile de vous dire que je viens de comprendre qu'à Ogame, on est complètement SEUL, et qu'aucun scrupule ni code d'honneur n'est à observer in game

Croyez bien qu'avec ou sans l'aide des puissants Sith, j'accomplirai ma revanche et pulvériserai tôt ou tard mon assaillant, rongé par la rancune et la haine !!!

Et que désormais, sur Ogame, je ne montrerai AUCUNE PITIE envers qui que ce soit les forts comme les faibles, dés que j'aurais acquis suffisemment de ressources, je vais me mettre à piller tous ceux qui sont plus faible que moi, mettant leurs colonies à feux et à sang tant que j'aurais un souffle de vie sur Ogame.

Mes respects aux Siths
Revenir en haut Aller en bas
Darth Smiler

Darth Smiler


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Darth Smiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Smiler   Candidature Darth Smiler EmptyJeu 8 Mar - 4:36

Quel accueil, quel enthousiasme !

Pourriez au moins me dire que c'est pas la peine que j'attende...
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Admin
atasu


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature Darth Smiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Smiler   Candidature Darth Smiler EmptyJeu 8 Mar - 5:20

Darth Smiler je t es contacté online et je t ais dit que la wing était morte elle n existe plus ta présentation était magnifique mais ça ne sufi pas je suis désolé continu la force obscure est supérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atasu.skyblog.com/
Darth Smiler

Darth Smiler


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Darth Smiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Smiler   Candidature Darth Smiler EmptyJeu 8 Mar - 13:16

Vous m'envoyez donc navré....

J'espèrais par une nouvelle candidature relancer et rebooster cette alliance pour un nom que je respecte tant !

Je suis un pur adorateur du côté obscur de la force, et je voulais vraiment porter fièrement le blason des Sith et pulvériser ces crétins de jedi qui se croyent plus fort que tout, et tous ces faibles qui pensent que le côté obscur mène à la perdition.

Seul le côté obscur est puissant et jubilatoire. Sentir toute cette haine monter en soi et s'en servir pour anéantir toute forme d'hostilité à l'ordre et la sécurité d'un empire Noir.

J'ai pour deuxième optique de monter l'alliance des Jedi Noir (les fondateurs des siths) mais je trouvais un peu présomptueux pour un débutant sur Ogame de fonder une telle alliance.

Inutile de vous cacher ma déception face à ce rejet et la mort de votre alliance

Où est donc passé cette soif de revanche qui caractérise si bien les siths??? Vous êtes limite les usurpateurs d'un mouvement que je respecte au plus haut point

Réveillez vous mes frères du côté obscur!!!! Et utilisez toute cette fougue, cette verve, et cette enthousiasme pour redorer le blason des trés puissants Sith

There is no peace, there is anger.
There is no fear, there is power.
There is no death, there is immortality.
There is no weakness, there is the Dark Side.
I am the Heart of Darkness.
I know no fear,
But rather I instil it in my enemies.
I am the destroyer of worlds.
I know the power of the Dark Side.
I am the fire of hate.
All the Universe bows before me.
I pledge myself to the Darkness.
For I have found true life,
In the death of the light.

Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.
Through victory, my chains are broken.
The Force shall free me
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Admin
atasu


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature Darth Smiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Smiler   Candidature Darth Smiler EmptyVen 9 Mar - 4:25

Notre wing est morte l alliance mère est 39 éme par millier de point par membre si on enlève les alliance avec un seul membre (qui pour moi ne sont pas des alliance) si tu est un adorateur du coté obscur tu doit sans doute savoir que le coté obscure n est pas sans cesse sous le feu des projecteur pour dominer un univers il vaut mieux ce faire discret un certain temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://atasu.skyblog.com/
Darth Smiler

Darth Smiler


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Darth Smiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Smiler   Candidature Darth Smiler EmptyVen 9 Mar - 9:01

Tout a fait exact Atasu....

Les Siths se sont fait oublier pdt des millénaires à attendre le moment opportun de leur revanche.

Je me fait donc une raison, mais si jamais vous avez une place de votre rebellion, comptez moi parmis vous! D'ici là, j'espère avoir accumulé suffisemment de ressources et de vaisseaux pour participer à une contre attaque des Sith phénoménale.

Ps : Vous pouvez mettre recrutement Off in game

Que la Force Obscure soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darth Smiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darth Smiler   Candidature Darth Smiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darth Smiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la revanche des siths :: la revanche des siths :: recrutement-
Sauter vers: