la revanche des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la revanche des siths

the sith univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dark Maul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Maul
aprenti sith
Dark Maul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Dark Maul Empty
MessageSujet: Candidature Dark Maul   Candidature Dark Maul EmptyJeu 24 Aoû - 12:52

Bonjour,

Je me nomme Torak (ingame) et j'ai actuellement 42137 points (Place 1715 sur 9186) je serais bientôt classé c'est pour ça que je fais une demande pour l'alliance mère.
Je suis assez actif en jeu et dans les forums.
Je fais pas mal de commerce (du moins j'essaye) d'ailleurs en ce moment je vends 550 000 de deut si ça vous intéresse ... ^^

Dans la vie courante je m'appelle Julien, j'ai quasiment 15 ans, je vais rentrer au lycée, je joue à travian, bitefight, heroes chronicles et nainwak.

J'ai suffisamment d'expérience ogame (depuis un ou deux mois sur le 36, actuellement sur le 43 et avant sur le 10).
Je joue souvent à l'ordi (à des jeux du genre warcraft III, star wars Battlefront I & II, Counter - strike : source, half - life II, ...)

voilà j'éspère que je me suis bien présenté et que vous m'accepterez dans votre alliance.
Si vous ne me prenez pas dans la mère et que vous voulez bien me prendre dans votre wing, je serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Maul   Candidature Dark Maul EmptyJeu 24 Aoû - 13:02

bin sois tu attends que tes classé pour entrer la mère ou tu viens dans la wing ... mais le chef temporaire de la wing est en vacance ...
en totu les cas je dis accepter
maintenant attendons de voir les avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
gege17
sith
gege17


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Maul   Candidature Dark Maul EmptyJeu 24 Aoû - 14:07

salut torak, il faut attendre notre chef lui seul a le pouvoir......
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Maul   Candidature Dark Maul EmptyJeu 24 Aoû - 15:11

Salut Torak, je suis POUR ton entrée dans l'alliance cheers
Tu as fais une bonne candidature et tu me sembles fort

Je voulais te demander sur quel serveur de travian joues tu et sous quel pseudo joues tu à battlefront 2 (j'y joues aussi et ça serais cool si on se ferait des petites parties ensemble)

En attendant la réponse des chefs, je te souhaite bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
aprenti sith
Dark Maul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Maul   Candidature Dark Maul EmptySam 26 Aoû - 1:20

Et bien merci, à tous, je vais attendre le chef de la wing pour plus de précision.
En ce moment je joue sur le serveur 9 de travian (pseudo : Hel)
Je joue à Battlefront sous le nom de .... Dark Maul ^^

Mais pour l'instant on ne pourras pas jouer ensemble (il faut que j'attende ma nouvelle carte graphique)
quand je l'aurais je te le dirais et on pourras jouer ensemble (je créérais un serveur et on ira dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Maul   Candidature Dark Maul EmptySam 26 Aoû - 3:40

Moi, je joue sous les pseudos de Satan et Nico (plus souvent avec Nico)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
aprenti sith
Dark Maul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Maul   Candidature Dark Maul EmptySam 26 Aoû - 8:22

ok.

Sinon pour ma candidature je vais attendre le chef de la wing pour savoir si je vais dans la mère ou dans la wing.
D'ici son retour je serais sûrement classé (actuellement 1682ème)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
aprenti sith
Dark Maul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Maul   Candidature Dark Maul EmptyMer 30 Aoû - 11:00

C'est bon je suis dans l'alliance mère, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Maul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Maul   Candidature Dark Maul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Maul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la revanche des siths :: la revanche des siths :: recrutement-
Sauter vers: