la revanche des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la revanche des siths

the sith univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DJ ZYKLON B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ ZYKLON B
jeune sith
DJ ZYKLON B


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2006

DJ ZYKLON B Empty
MessageSujet: DJ ZYKLON B   DJ ZYKLON B EmptyLun 13 Mar - 16:58

Je propose que chaqun cree une presentation rp de son personnage et de l'histoire de sa planete mere je commance
Revenir en haut Aller en bas
DJ ZYKLON B
jeune sith
DJ ZYKLON B


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2006

DJ ZYKLON B Empty
MessageSujet: Re: DJ ZYKLON B   DJ ZYKLON B EmptyLun 13 Mar - 19:03

L'histoire du seigneur zyklon b n'as rien d'extraordinaire au debut ...
Il etait un des nombreux orphelins de la planete MONTRHAX une planete moyenement industrialiser dont la population atteignait les 2 000 000 000 d'habitants qui peuplait les 3 citess ruches de la planete.

C'es vers l'age de 9 ans que il remarqua que rien que par la penser il pouvait deplaser des objects et avait une force superieurs aux enfants de son age .
C'es au marchee que il fut attraper par la police secrete du chef de la citee alors que il volait de la nouriture la milice tenta de l'attraper mais il projeta ses 3 poursuivants contre un mure ...

Mais son geste fur remarque par un membre de la police secretequi le suivit jusqa dans sa cachette et la il appelat des renforts dans le but de capturer l'enfant.

Des dizaines de troupes de choc sortirent d'un peu partou et tirerent sur les amis de zyklon lais celui ci en tua une dizaine avant que une flechette tranquilisante ne se plante dans son cou.


Il passa une dizaine d'annes pendant lequels les biologistes de la haute spire qui etait l'elite commercante de la ruche utiliserent l'enfant et ses amis comme cobay pour ses experiances.

Puis un jour il fut reveille par une explosion une guerre du commerce venait d'eclater entre Darcia et Zoica pour le controle de l'un des principaux puits de deterium la il sorti de son sommeil.


Autour de lui il y avait une centaine d'autres jeunes tel que lui branchee a des fils avec des membres supplementaires ou astropies, il reconu certains comme etant ses amis il tentat de les reveiller mais inutiles les centrales electriques qui les maintenait en vie furent detruites par une explosion ,lui meme etait ralie a plusieurs fils que avec des larmes a ses yeux il arrachat.

Il avanca un peu en titubant vers une tableau de controle et commonca a faire des recherches,il trouva les explications .

Les hauts dignitaires utilisait des jeunes enfants dans le but de cree une race de cyborgs soldats surhumains dotee de capacitee psychique hors de commun pour servir leurs propres interets .

Soudain il entendit un bruit derriere lui et avanca dans la direction dont ca venait ,la sur une table d'operation etait allongee une jeune fille d'une 15 anne d'annes a peine elle etait denudee et des fils etair racorde a ses membres amputees , elle lui sourit

La jeune fille:Ttt tu t te ssouvvvient de... moi
Le garcon : Non qui es tue et ou sommes nous et aussi qui t'as fait ca
la jeune fille :Ccc'es mmoii ton amie cciria on ...a ggrandie ensa,ble etan enfantLe garcon :non immpossible comment es ce possible pourquoi toi pourquoi nous et qui nous a fait ca La jeune fille: ccc'es aa cause de ton pouvoir i i il voulait faire de toi un un soldat eet pour ca iils nous onn utiliser pour tester llles implants qqq que ils tt ton ,isElle toussa en crachant un pue mellanges avec du sang
La jeune fille: sses salllaudsss nous onnn detruits iiil nous retiennent depuis 10 anns ici jjje n'en peupplus st p tttue moi een souvenir ddde notre amitier Le garcon :non je ne peut pas faire ca je je je vait te sortir de la je vait te souver il y a surement une solution
La jeune fille cia : TTUE MOI JE VEUT MOURRRIR PAR PITIERRR JE VVVVEUT MOURIR Elle crachat encore du sang et se mit a pleurer

La il attrapat sa gorge et serra de toute ses forces,elle se mit a trambler la derniere chose q"elle lui dit en souriant c'es "merci "

Il se mit a hurler avec des larmes lui coulant le long des joues
plus il hurlait plus de l'energie de sa heine lui montait dans son corp ses larmes se transformerent en flammes et une nouvelle explosion retenti et la porte du laboratoire s'ouvrit

un vieil homme la 60 ene enta en hurlant je doit reveiller les prototypes mais il se retrouva nez a nez avec un le garcon celui ci le saisit par le cou et le questiona

Le garcon :pourquoi dites moi pourquoi
Le savant:ce sont les ordres on devait faire de toi et des autres des soldats invincibles on etait a 2 jours de la reussite et maintenabt ce laboratoire a ete pri par l'enne,i des batailles sont livrer dans les couloirs
Le garcon : que monquait il pour reussir le projet
Le savant :l'integration de la matiere organique a la ma sse cybernetique
Le garcon :et ca veut dire quoi
Le Le savant :vous faire revetir a toi et aux autre projets aboutis l'armure de kombat xv 22Le garcon :pour vou je n'etait que un projet et que penser vous de toutes ces personnes qui sont la qui sont mortes et pourquoi moi j'ai survecutLe savant: tu etait le premier a 80 pourcant operationel tu n'avait plus besoin de module de survie pour vivre Le garcon: 80 pourcent ,ca veut dire quoiLLe savant :il manquait l'implantatio, de la zygotte de controlle neurale qui nous permettait de vous controlerLe garcon :ah je voit pour faire de moi un esclave, ou es cette armureLe savant :dans cette piece le systeme mere fait se connecter le corp et l'armureLe garcon: connecte moi a cette armure
Le savant :me souvera tu
Le garcon :n'imagine meme pas ce que je vait te faire si tu refuse
Le savant: parla en l'aire mere connection du projet zyklon b a l'interface du projet xv 212Le garcon: et c'e tout
Le savant :oui .et il s'efandra avec la nuque briser

2bras prirent le jeune garcon par la taille et une ariere vois de machine dit preparation de l'operation final du guerrier zyklo b dans 60 secondes et un sarcophage de metal s'ouvrit ou une armure noire aux yeux rouges etait prete

Apres un procesus rapide le corp et l'armure ne fesait plus q'un

Le garcon se levat mais ce n'etait plus juste un jeune garcon c'etait un homme don la souffrance et la soif de vangance avait posser la folie a l'extreme

ZYKLON B : Que mon nom de code soit mon nom je ferai payer cette planete pour le mal que l'on m'as fait bientot toyte personne sur cette plavete puis sur l'univers connetra mon nom :ZYKLON B

Voici le debut de l'histoire de mon personnage que je nomme:L"eveil
Demain soir je tenterai d'ecrire la suite
PS :ne regarder pas aus fautes
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Admin
atasu


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 03/03/2006

DJ ZYKLON B Empty
MessageSujet: Re: DJ ZYKLON B   DJ ZYKLON B EmptyMar 14 Mar - 5:20

trés trés beau rp peut étre le plus beau que je n est jamais vu sur un forum d alliance bravo bravo bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atasu.skyblog.com/
DJ ZYKLON B
jeune sith
DJ ZYKLON B


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2006

DJ ZYKLON B Empty
MessageSujet: Re: DJ ZYKLON B   DJ ZYKLON B EmptyJeu 16 Mar - 16:23

SUITE

Zyklon avancait dans le couloir ;vers les bruits proches des combats , soudain un groupe de soldats sorti d'un couloir voisins et pointerent leurs armes sur zyklon

Un garde :Ne bouger plus et lever les mains
Zyklon :Ecarter vous de mon chemin

Les gardes ouvrirent le feu :mais toutes les balles et tirs de lasers s'ecrasait a 1 metre de Zyklon celui ci levat la te te et dit:CREVER TOUS

L'un des gardes fut soulever de terre et se desarticula sur place dans un hurlement a glacer le sang
Le deusieme recu une decharge d'energie brute sorti de la main de Zyklon et avanca et hurlant sur 2 mettres avabt de tomber son corp au prois aux flammes
Le troisieme sorti une grenade et la lanca l'explosion malgre le bouclier de force de Zyklon le projeta en arriere dans un violon choc contre un mur
le garde se raprocha de Zyklon a terre et pointa son fusil sur lui mais jamais le tir ne parti car la tete du garde se detachat dans un bruit d'os et de tondons broier par une force invisible

Zyklon reprit son chemin et se rapprochait de plus en plus du lieu ou se tenait un combat acharner dans sa demarche lante il repetait sans cesse les memes mots:TUE,MUTILE,BRULE,TUE,MUTILE,BRULE

Il s'arreta un instant devant une porte de fer marquer par un crane de fer et sur laquel il etait marquer:experimentals weapons

La porte s'ouvrit dans un bruit de sussion et il entra dedans la etait ranger toute une series d'armes non tester mais son attention fut attirer par une paire de batons de fer a coter d'une longue tunique noire a masque blanche

il se saisit de l'un des batobs et remarqua un petit bouton noir dessu il appuia dessu et une longue lame de laser rouge en sorti il la contompla pendant un instant pui commanca a manier avec grace cette arme si etrange alors que il ne s'etait jamais servie ne ce rsse que d'un couteau de kombat c'es commi si les informations sur le combat a l'epee etait inscrit dans son cerveau

Il revetit la tunique et prit les 2 lames que il ranga dans sa poche pui il tomba sur un cube noir sur lequel etait gravezr la forme d'une main humaine il pointa sa main dessu et une voix elecrtique se mit a hurler :
Engagement de l'autodestruction de labase dans 15minutes le personelle es prier d'evacuer

il sourit sous son armure et dit un mot:PARFAIT

Il se mit a courir droit devant et tomba sur un grans hangars ou pres de 250 soldats des 2 camps se livrait une fusillades acharner

Il sorti ses 2 lames lasers et Chargat sur le groupe de soldats le plus proches une fois au ceur du combat il decoupais ses ennemis et projetait les autres au loin aucun tir ne parvenait a le toucher aucune baionette ne pacait sa garde tous mourait dans un e debouche de floie et de violance certains se rendait et supliait d'arreter mais il n'en avait cure il les abati tel du betail

Bientot tous les soldats seretournerent vers cette nouvelle menace et tirerent en concert sur Zyklon mais il evitait les tirs avec une grace divine sautait de groupe en groupe en massacrant ses ennemis l'un des soldats actionat 2 grenades mais ses mains furent sectioner au niveau des poignets et grace a sa force ilprojeta chaque grenade vers une autre groupe

En moin de 5 minutes il ne restait plus que 15 soldats qui fuirent dans le desordre vers un couloir ouvert soudain une explosion sorti du couloir et les malheureux furent projeter tel des poupee de chifon

De la sorti un homme tout de brun vetu et dit


L'homme:Tu as fait une sacre pagaille dis donc
Zyklon :Qui es tu
L'homme :Tu ne comprendra surement pas mais je suit un homme qui veut que ton bien je fait partie d'un ordre seculaire qui se nome les jedi
Zyklon :ecarte toi de mon chemin
Le jedi:Non ou bien tu me suit ou bien je t'amene de force
Zyklon:CREVE


Les 2 hommes se precipiterent l'un vers l'autre et engagerent le combat :un combat de titans ou leur adress a l'epee se mesurait ùais le jedi prenait l'aventage et bientot Zyklon dut reculer sous les assaut repeter de son adversaire puis sous un faut mouvement le jedi lui transperca le ventre

Zyklon etait a terre et son sang coulait a terre le jedi se retourna et commanca a s'eloigner mais soudain du sang de zyklon un gass commancait a s'evaporer et a remplir toute la piece le jedi se retourna et commanca a touse et dit

Le jedi:DU GASS

Zyklon se relevat en riant la plai s'etait deja refermer regardant le jedi touser et pauser un genou a terre il dit :sale traitre soit maudit

Zyklon lui repondi avec le sourir soit mort et lanca une decharge d'energie sur le jedi agonisant qui malgre tout tenta de resister mais doucement ses pouvoirs faiblirent et il mit un deusime genou a terre
Zyklon ramassat ses 2 epees et en cisaut il tranchat la tete du malheureu tout en criant a grosse voix sa victoire

Tout d'un coup la voix recommanca a crier 5 minutes avant explosion

il courut vers l'escenceur qui l'amena a la surface il se retrouva aen plein millieu d'un village en flammes des soldats en plein combat ainsi que des tanques etait present realisant que il ne pourait courir bien loin il se mit a mettre ses mainzs en laire et crier des foudres s'abatirebt sur lui

La il concentra sa puissance au maximum un bouclier noir former d'energie se forma autour de lui il le concentra de plus en plus undes soldats le pointa du fusil et au moment meme ou il fut touchat le bouclier il s'evapora en poussiere un tanque tiraa son obus sur lui mais l'explosion eu lieu a 4 mettres de Zyklon soudain il hurla de toutes ses forces :CREVER TOUS


De loin un champignon atomique de prs de 5 kilometres de diametres s'elevat sur le lieu du village....



Voila dites vos commantaires Je concocte deja la troisieme partie qui se nommera : un sith au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
Admin
Seigneur Vador


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2006

DJ ZYKLON B Empty
MessageSujet: Re: DJ ZYKLON B   DJ ZYKLON B EmptyMer 22 Mar - 14:28

alors jattend la eme parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ ZYKLON B Empty
MessageSujet: Re: DJ ZYKLON B   DJ ZYKLON B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ ZYKLON B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la revanche des siths :: la revanche des siths :: Partie Rôle Play-
Sauter vers: