la revanche des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la revanche des siths

the sith univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche alliance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cortex




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Recherche alliance!   Recherche alliance! EmptyMar 1 Aoû - 12:02

Arrow Salut tout le monde! Donc comme vous devez vous en doutez je viens pour postulez dans votre alliance! Pour l'instant je suis 1600eme mais je monte tres vite (je vient de commencer il y a 6semaine!) Mais je suis d'accord pour que vous attendiez mon entrer dans le top 1500 pour m'accepter! Sinon quoi de plus... si j'avais un compte dans le 20 ou j'etait classer dans le top 900! Voila, en attendant je vais vous praparer un petit RP pour le plaisir!(dites moi ce que vous en penser) study

- Cortex -
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance!   Recherche alliance! EmptyMar 1 Aoû - 15:08

Bin tu peux tjs entrer dans la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
naruto92
ultime sith
naruto92


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance!   Recherche alliance! EmptyMer 2 Aoû - 5:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cortex




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance!   Recherche alliance! EmptyMer 2 Aoû - 8:55

Je sais que je pourrai rentrer dans votre wing mais ca ne m'interesse pas. Dites moi juste combien elle est classer? Sinon moi en un jour j'ai gagner 36 places! Donc dites moi si il y aura possibilité quand je serai dans le top 1500! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance!   Recherche alliance! EmptyMer 2 Aoû - 9:54

bon peut-etre que la wing ne tinresse pas mais je peut te dire quelle est aussi bien que la mere

et quand tu dis : combien elle est classer ? sa veut dire que tu cherche juste une protection et nous nous demandons fideliter et autre chose perso jaime pas les gens qui viennent seulement car le classement est bien situé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cortex




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance!   Recherche alliance! EmptyMer 2 Aoû - 10:12

non tu na pas comprit ce que je recherchais. Moi ce que je veux c'est une alliance qui est active et interessante! Je n'ai besoin d'aucune sorte de protection! Je me suis bien debrouillé jusque la! Une alliance qui bouge est tres souvent assez bien classer donc voila pourquoi je vous demande a vous. Et j'ai demander le classement de votre wing car beaucoup de wing ne sont qu'un pale reflet de leur mere! J'espere que tu mieux comprit mes motivation: participer dans une alliance et surtout m'amuser! Merci
Revenir en haut Aller en bas
naruto92
ultime sith
naruto92


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance!   Recherche alliance! EmptyMer 2 Aoû - 16:05

des que tu rentre dans le top 1500 tu post ig pour entrer dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
seigneur sith
Inferno


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance!   Recherche alliance! EmptyJeu 3 Aoû - 5:03

ok Cest bon comprend moi ce netait juste pour massurer de ceci

et pour linstant cest narkoss qui dirige la wing car moi je suis partit un moment qui cest prolonger a cause dun certain dark sg1 les autres me comprendrons
Revenir en haut Aller en bas
Cortex




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance!   Recherche alliance! EmptyJeu 3 Aoû - 13:27

Ok pas de probleme! Merci a tous! Je pense que je postulerai se week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche alliance! Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance!   Recherche alliance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la revanche des siths :: la revanche des siths :: recrutement-
Sauter vers: