la revanche des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la revanche des siths

the sith univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 integration plutot que fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aviorus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

integration plutot que fusion Empty
MessageSujet: integration plutot que fusion   integration plutot que fusion EmptyJeu 22 Juin - 3:16

salut
Je suis aviorus co-fondateur de l'alliance NV
plutot que la fusion il s'agit pour nous d'intégration a votre alliance.
actuellement je suis 625ème avec 62000p d'autres membres son egalement tres bien places ( cf voir liste envoyé par dago )
si j'ai fait la proposition a notre alliance d'integrer the sith c'est grace a alfi66 membre de votre alliance qui figure dans ma liste d'ami.
il m'a fait part du risque de declaration de guerre de l'alliance MDX W
je lui ai fait part de mon soutien et ai proposer aux membres de mon alliance d'aider. comme nous avons eu des departs j'ai pense d'abord a la fusion. vu le serieux de votre alliance de son forum nous serions de croiser le fer a vos cotes
nous ne sommes pas en position de poser des conditions toutefois un rang d'administrateur second ( avec toutesles fonctions sauf celle de renvoyer les membres ) serai pris comme un geste de confiance
la balle est dans votre camp nous attendans encore la reponse de quelques uns de nos membres en vacances

@+ salutations a bientot pour combattre avec vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

integration plutot que fusion Empty
MessageSujet: Re: integration plutot que fusion   integration plutot que fusion EmptyJeu 22 Juin - 4:56

très bien, mais il faut que tu attendes l'avis de atasu et de naruto cheers
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Admin
atasu


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 03/03/2006

integration plutot que fusion Empty
MessageSujet: Re: integration plutot que fusion   integration plutot que fusion EmptyJeu 22 Juin - 5:01

une premiére recrutement top 1300

une autrequi recrute top 1300 a 5000 point

une troisieme recrute tout le monde

ca peut étre une bonne idée mais je pense que nous somme pas assez nombreux
pour quoi pas mais alors cela voudrais dire que toi tu serais dans la wing la plus forte (la nouvelle) je veut bien te métre admin de la wing mais pour ce qui est d un poste d admin dans l alliance mére je ne peut pas car on est déja 2 est c est sufisan pour une alliance qui comporterais 20 membres donc je te propose :

les 20 plus fort dans l alliance mére + une wing forte de 20 composé des plus faible de la mére et des plus forte de la petite wing + de certain membres de ton alliance et de ta wing et les autre dasn l anciene wing


ce qui donne :


mére = 20 plus fort

wing = 20 a 40 éme toi l admin

anciene wing = les autres

(ou sinon tu prend le control de l anciene wing et celui qui dirige l anciene wing viendrais dans la nouvelle comme il est plus fort que toi cela serais plus logique)




+ c est pas une histoir de confiance mais de logistique 3 admine pour 20 membres c est trop mais eventuelement un autres role tel que chef de guerre si il a une bonne flotte et une motivation suffisante ou autres chosse mais il y a déja deux dirigent et c est bien assez pour 28 membres donc pour 3 pour 20 membres j éspér que tu comrend ou bien dans l les wing car pour le moment il y a 1 seule dirigent et commen il va y en avoir 2 il faudrais un fondateur de votre alliance + si vous le shouaiter un co f ondateur comme cela il y aurais aussi deux dirigent...


soit

mére avec 2 dirigent (deux actuel)

wing avec 2 dirigent (un actuel + un new ou 2 new)

wing avec 1 dirigent (1new ou un actuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://atasu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





integration plutot que fusion Empty
MessageSujet: Re: integration plutot que fusion   integration plutot que fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
integration plutot que fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la revanche des siths :: la revanche des siths :: ambassade-
Sauter vers: