la revanche des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la revanche des siths

the sith univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le niveau d'alerte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastor
aprenti sith
Alastor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2006

le niveau d'alerte Empty
MessageSujet: le niveau d'alerte   le niveau d'alerte EmptyMer 21 Juin - 2:11

il y a un niveau d'alerte dans la partie privée. Ne serait-il pas possible de l'avoir de visu dans l'accueil du forum plutot que dans un message ?

(exemple, créer un portail du forum et mettre le niveau d'alerte dessus) comme ça on voit directement en arrivant la situation globale (en rajoutant une petite news ou une petite consigne histoire de ...)
Revenir en haut Aller en bas
Narkoss
sith
Narkoss


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2006

le niveau d'alerte Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'alerte   le niveau d'alerte EmptyMer 21 Juin - 4:18

SI le cas est atazu tu peut le mette en bas a gauche du forum, a la place de l'icone,Qui est conecter, mais le pb a cette endroit la c'est que absolument ous le monde le voit ...
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Admin
atasu


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 03/03/2006

le niveau d'alerte Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'alerte   le niveau d'alerte EmptyMer 21 Juin - 4:28

oui c est pour cela que je ne le m es pas en parie public donc je peut le métre que dans un message
Revenir en haut Aller en bas
http://atasu.skyblog.com/
Alastor
aprenti sith
Alastor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2006

le niveau d'alerte Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'alerte   le niveau d'alerte EmptyMer 21 Juin - 10:24

mais je crois que tu peux mettre une image dans le descriptif d'un forum, donc c'est peut être possible de le mettre dans le descriptif de "guerre" non ? Enfin je me posais la question car je viens seulement de découvrir ce seuil d'alerte lol!
Revenir en haut Aller en bas
atasu
Admin
atasu


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 03/03/2006

le niveau d'alerte Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'alerte   le niveau d'alerte EmptyMer 21 Juin - 10:59

bin oui c é dans grand conseil parce que guerre est une autre filiére de ce coneil
Revenir en haut Aller en bas
http://atasu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le niveau d'alerte Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'alerte   le niveau d'alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le niveau d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la revanche des siths :: la revanche des siths :: idée pour le forum-
Sauter vers: