la revanche des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la revanche des siths

the sith univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Narkoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Narkoss
sith
Narkoss


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2006

Narkoss Empty
MessageSujet: Narkoss   Narkoss EmptyDim 28 Mai - 11:14

De nombreux Jedi on eu peur du coté obscure. Nous avions tous été dupé.
Certain Maitre disait que ma schizophrénie avait pris le dessus … mais bien au contraire c’était mon évolution, ma destiné.

Tous à commencer sur une planète du nom de Tradizium, arriérée de tous.
Pendant la guerre des gisements de deutérium on été découvert et exploiter afin de ressourcer en carburant les vaisseaux .Puis elle fut ravager pour éviter a l’ennemie de sen approprié a la fin de la guerre, les assaillant ayan gagné.
Cette planète fut rayer de la galaxie et classer comme planète morte.
Au fur et a mesure du temps la nature prit le dessus et envahi tous, ce qui explique sa couleur verte de nos jour.
Puis elle fut de nouveau coloniser par un petit peuple d’humain, pour eux cette planète était un véritable don.
Une planète avec une atmosphère respirable et un climat chaux mais vivable, propices a leur développement.
Talia Ener était une jeune fille d’un des plus riches colons de Tradizium. Mais leur fortune ne représentait rien pour le reste de l’univers, le plus gros vaisseau que l‘astroport pouvait faire accoster était un transporteur léger.
Les colons était très unifier jusqu’au jour ou ils découvrirent les gisements. Se fut le début de leur décadence.
Une guerre éclatât sur leur planète et peux de colon en sortir vivent. Le conseil des Jedi arrivant bien après la guerre civile ne pouvant rien faire a par faire un sermon.
C’est la que Talia Ener fut remarqué pour son potentiel de force qui était a l’époque non canaliser .
Elle fut pris comme Palawan par Maitre Koriou.

En tant qu’apprenti je fus initie au «bon » coter de la force …

Il non vu que le potentiel en moi, rien d’autre, même ne serait que les long moi de guerre qui avait ouvert en moi une plaie.
Au début ils considéraient que c’était normal après se que j’avais enduré, mais avec le tps j’appris a dissimuler mes sentiment . Personne ne se rendait compte, même moi… je m’enfonçais dans une maladie, la schizophrénie.
Tous ma haine, ma souffrance et mes sentiments a l’encontre du code Jedi, je l’ai renfermais dans cette autre être qui prenait de plus en plus d’importance.
J’ai eu quelque crise et par chance je ne me trouvais seul et bien loin des Jedi qui auraient pu sentir une perturbation dans la force.
Mon enseignement Jedi avançais aussi vite que le mal en moi grandissait .
J’apprit à maitriser par moi même la transe cataleptique, cela me plongeait dans un semi sommeil ou coma assez long pour reprendre mon contrôle.
Le jour de ma véritable première mission, je perdis tous contrôle, je me retourna contre mes semblables.
J’en sortie affaiblie physiquement du a un combat contre les autres membres Jedi de cette mission, mais bien plus puissante, je venais d’effleuré la puissance du coté obscure de la force …
A partir de se jour la, je laissai libre cour a tous mes sentiments.
Pour moi je fus guérie, pour le conseil j’avais embrasé le coté obscure de la force et il comprit le comment du pourquoi, et se rentèrent compte de leurs erreurs.
Cette voix était une sensation pur et unique j’en voulais plus comme si j’été devenu dépendant de poisons narcotiques.
Et tous sa n’était toujours qu’un aperçu .
J’évoluai par moi même mais cela ne comblai en rien cette passion dévorante en moi cette haine … je voulais lier âme et corps au coter obscur mais je n’étais pas encor assez doué, j’avais besoin d’un maitre, un Sith … alors je partie en quête.
Plusieurs croisèrent mon chemin, mais appart avoir le titre de Sith, la plus part ne m’était d’aucune utilité.
J’ai tiré toute sorte enseignement du code Sith mais rien d’autre. Je leur ai appris à me craindre puis je l’ai ai écrasé dans un bain de sang qui me donna satisfaction.
Un seul a retenu mon attention.
Le seul que je n’avais ni torturé ni détruit, Naziia.
Il tira enseignement de mon passé et moi de son expérience. Il me baptisa Narkoss, mon nom de Sith.
Il devient un de mes serviteurs.
Depuis j’ai compris que seul un seigneur est apte a faire ma formation sur cette voie et que ce n’est pas en le cherchant mais en me faisant remarqué que je rencontrerai un seigneur Sith.
A ce jour je décidai de faire Tradizium mon empire a l’aide de mon bras droit Naziia afin de combler le vide qui existait encore en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Narkoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la revanche des siths :: la revanche des siths :: Partie Rôle Play-
Sauter vers: